skip to Main Content

Steve Duplain

Contact

Firm

Duplain Law Professional Corporation

Address

604-75 Albert Street
Ottawa ON  K1P 5E7
Map

Email

steve@duplainlaw.net

Phone

613-238-0818

Fax

343-688-0818

Website

www.duplainlaw.net

More about Steve Duplain

I have been a practicing lawyer since my call to the Ontario Bar in June 2010.  Prior to this, I completed undergraduate studies with honours in psychology and law school at the University of Ottawa.

I began my legal career working in a busy law firm in downtown Ottawa, which provided me with an opportunity to quickly gain a lot of practical experience as a litigator previously working in the fields of family law, child protection defence and criminal defence.

I launched Duplain Law in June 2016 and have since continued to successfully represent hundreds of clients from all walks of life in their family law matters.  A significant portion of my matters have also involved families that have faced issues regarding mental health, substance abuse or domestic violence.

Over the years, I have come to truly appreciate the benefit the collaborative approach can bring to the practice of family law. I have found this to be especially true in difficult separations where more professional support is needed or that could otherwise end up in lengthy and expensive family trials.

I firmly believe that collaborative practice affords clients the greatest opportunity to overcome the barriers to resolution by choosing a process that treats their family with the utmost dignity and respect, and is fully dedicated to achieving their most important goals.

Je pratique dans les deux langues officielles du Canada, représentant aussi une grande partie de ma clientèle en Français.​

For more information, please visit / Pour plus d’information, s.v.p. visiter : www.duplainlaw.net

Back To Top

skip to Main Content

Steve Duplain

Contact

Entreprise

Duplain Law Professional Corporation

Adresse

604-75 Albert Street
Ottawa ON  K1P 5E7
Carte

Courriel

steve@duplainlaw.net

Téléphone

613-238-0818

Fax

343-688-0818

Site web

www.duplainlaw.net

Au sujet de Steve Duplain

Je pratique comme avocat depuis mon appel au barreau de l’Ontario en juin 2010.  Auparavant, j’ai complété mes études post-secondaires à l’université d’Ottawa, obtenant un baccalauréat avec honneurs en psychologie ainsi que mes études en droit.

J’ai commencé ma carrière juridique en travaillant dans un cabinet occupé au centre-ville d’Ottawa, ce qui m’a fourni une opportunité d’obtenir beaucoup d’expérience pratique comme plaideur devant le Tribunal travaillant dans les domaines de droit de famille, protection d’enfance et défense pénale.

J’ai établi le cabinet juridique Duplain en juin 2016 et j’ai depuis représenté des centaines de clients de tous les modes de vie dans leurs matières en droit de famille.  Un montant substantiel de mes matières ont également impliqué des familles qui ont fait face à des épreuves liés à la santé mentale, problèmes de consommation et violence domestique.

Au fil des années, je suis venu à vraiment apprécier le bénéfice d’une approche collaborative peut apporter à la pratique du droit de la famille.  J’ai constaté que ceci est particulièrement vrai dans des séparations difficiles ou plus de support professionnel est nécessaire ou qui pourraient autrement aboutir dans des procès en droit de famille prolongés et coûteux.

Je crois fortement que la pratique collaborative fournit aux clients la meilleure opportunité de franchir les obstacles à un règlement en choisissant un processus qui traite leur famille avec la plus grande dignité et respect, et qui est pleinement dédiée à achever leurs buts les plus importants.

Je pratique dans les deux langues officielles du Canada, représentant aussi une grande partie de ma clientèle en Anglais.

For more information, please visit / Pour plus d’information, s.v.p. visiter : www.duplainlaw.net

Back To Top